Cover Making Of Cultura

MAKING OF

CULTURA se lance dans la production de sa première campagne de Télévision et nous les avons accompagnés et voyagé en Europe, pour documenter cette expérience. Notre objectif a été de valoriser le travail des équipes qui ont participé à la conception et réalisation de cette publicité.

Nous vous présentons, le making of de la PUB TV Cultura.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo FR
72nd_cannes_2019_poster_20x12cm_300dpi_paysage

Promotion 7e ART

En partenariat avec l’AFCAE, la Maison du Bonheur est allée à la rencontre de plusieurs réalisateurs, en sélection au Festival de Cannes. A travers plusieurs interviews, ceux qui ont réalisé et participé à l’accomplissement de ces œuvres cinématographiques, présentent leurs visions aux spectateurs.

L’objectif de l’AFCAE, c’est d’offrir aux salles de cinéma art & essai, un outil de communication pour faire la promotion de divers films.

Voici l’une de ces interviews : PAPICHA

REALISATEUR : Mounia Meddour

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo FR
MixLaureatsTalents

Talents Littéraires

La Maison du Bonheur accompagne l’une de nos enseignes favorites et préférées des français, CULTURA, dans le chemin de découverte de talents littéraires qui marqueront la rentrée chaque année, Talents à Découvrir CULTURA.

Nous nous sommes rendus aux 4 coins de la France à la rencontre du Jury, composé de clients et de collaborateurs, pour filmer leurs délibérations sur les prochains TALENTS. Nous avons aussi assisté à la cérémonie de remise de Prix pour interviewer tous les Lauréats et les libraires qui ont accompagné leurs coups de cœurs.

L’écrivain, talentueux et très populaire, Gilles Legardinier, est le parrain des Talents CULTURA. Découvrez les coulisses de cette aventure avec lui, les libraires et les clients qui ont fait partie du Jury, cette année.

Pour regarder le film du Jury, CLIQUEZ ICI

Pour regarder l’un des films des Lauréats, CLIQUEZ ICI

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo FR
Cover_Bdx2019

Bordeaux 2019

Pour bien démarrer 2019, nous vous présentons le making of de la Carte de Vœux de la Ville de Bordeaux.

Nous collaborons avec la ville de Bordeaux depuis plusieurs années. Nous avons produit ce film qui met en lumière l’action menée par les enfants du Conseil Municipal de la ville qui ont souhaité participer à la réalisation de la carte de vœux.

Imaginons 2019 ….

Photo ©Pascal Calmettes avec Valerie Viana Ynt

Film: lamaisondubonheur.fr

Cliquez ICI pour regarder la vidéo.

 

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo FR
IMG_001

Tournage VR – 360°

Un tournage pour la réalisation d’un film de promotion en 8K – 360° à destination du grand public.

Nous avons choisi un matériel et une technologie de dernière génération pour la mise en place de ce projet.

La réalisation d’un casting avec plus de 350 candidatures reçues de toute la France et le choix d’un lieu hors du commun pour le tournage de ce film qui sera bientôt disponible.

Le bonheur au maximum avec une belle équipe.

#LaMaisonduBonheur #bofilms #pub #films

#RealiteVirtuelle

Photos: Antonin Guergo

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo FR
5 RÈGLES D'OR À APLLIQUER

Fonds Européen

L’Europe en Nouvelle Aquitaine lance une nouvelle campagne, pour faire connaître les 5 règles d’Or de la communication pour les bénéficiaires d’un Fond Européen. Pour cela, la Région, accompagnée de l’Agence Vanksen, font appel à La Maison du Bonheur pour produire ces films. Nous avons proposé la meilleure ambassadrice pour mener cette campagne, l’excellente comédienne Armelle !

Sur un ton décalé, Armelle nous explique la simplicité de mettre en place ces règles.

Notre belle équipe a su accompagner, écouter, conseiller et travailler main dans la main avec l’agence Vanksen pour la production de ces vidéos et mettre en place les idées que le client souhaitait.  La Maison du Bonheur a accompagné ce beau projet pour diffuser le message de la façon la plus impactante et originale . De la conception déco à la fabrication des costumes, de la sélection aux propositions de post-production, de l’univers graphique aux effets sonores, de l’animation d’intro à la création du packshot nous avons adoré travailler pour l’Europe !

Vous ne connaissez pas encore les 5 règles d’OR ?, alors, écoutez ce qu’Armelle a à vous dire.

TOUTES LES VIDEOS: https://vimeo.com/album/5291775

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo FR

Spots TV – HMO

Marennes Oléron (HMO) 牡蛎电视台

为Marennes Oléron牡蛎幸福之家签一新的视听制作。四个电视台已由一家专做创意广告的Symaps Atlantique公司来代理构想。在这紧凑的期限为电视台制作影片实是一难得的合作。他们将从2017年10月到2018年2月在TF1 和 TNT 频道播出 。

代理公司:Sympas Atlantique

制片:幸福之家

制作:Toma Eloli

制片主任 & 剪辑:Alexandra Eloli Castillo

操作师:Julien Raynaud

录音师:Maxime Berland

电子技术师:Charlie Herit

录影助理:Axel Ginolin

检定: Jérémie Pouchard

制作协调:Karen David

化妆:Johan Yvon Cosmetics

发型设计:David Marcombe

这里请观看一些后台的照片,广告宣传片将很快再与各位相见 !


HMO

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo FR
thumb_57485_media_image_926x584

Cannes

La Maison du Bonheur a l’honneur d’être invitée à Cannes pour faire la monté de marches et assister à la projection des films sélectionnés en avant premier, participer aux rencontres organisés par l’AFCAE et assister à la soirée France Télévisions. Chaque année, c’est un vrai privilège de nous y rendre. Voici quelques photos de ce bel événement.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo FR
MSD

Laboratoire MSD

« Un geste simple, qui peut changer plus d’une vie »

L’agence 3 prime a fait appel à la Maison du Bonheur pour réaliser la campagne audiovisuelle des soins de supports des patients. Les objectifs de la campagne étaient :

  • Souligner l’importance de l’accompagnement des patients
  • Créer un schéma narratif
  • Créer des situations de vie concrète

Nous avons réalisé 2 films pour ce laboratoire pharmaceutique , ils utilisent le même fil narratif de situations vécues. Afin d’accentuer le contraste entre la situation de la vie quotidienne des personnages et leurs conditions médicales réelles, nous avons imaginé pour les deux situations initiales des films un caractère enjoué et positif. Les éléments de l’infographie animée nous permettent de divulguer les messages médicaux et d’apporter une touche sérieuse et technique à l’ensemble.

Les films ont été déclinés pour les praticiens et le grand public.

Film 1 : Soins de Support – Brigitte

Film 2 : Soins de Support – Roger

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo FR
Nouvelle Aquitaine

再更大

睁眼 #再更大 ( #EnPlusGrand )

为了新阿基坦地区的旅游理事会作活动宣传 , Nolaroads代理公司联络幸福之家 来创新、制作新的视频 , #再更大 ( #EnPlusGrand )
我们提供了一个自发的视频 , 藉与大众接触的机会以邀请人们参加单位举办的竞赛。幸福之家 的构想:揭开新区域的魅力! 为了掀起欢乐与惊奇的感动 , 我们找了Henry Fexa魔术师一起工作 ( Henry Fexa魔术师的脸书:facebook.com/HenryFexa/ )。

在视频刚发布后仅24小时, 点击数已接近 10万。这项运动取得了很大的成功, 至今已有超过 67万人点击观看。

观看视频:ENPLUSGRAND

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo FR