chef-factory-poster

C’est la CHEF FACTORY (Lyon)!

La Maison du Bonheur signe une nouvelle production audiovisuelle, cette fois-ci pour l’Office de Tourisme de Lyon. La Web-Série, The Chef Factory a été conçue par l’agence bordelaise, Jardin des Marques, spécialiste du transmédia, qui a fait appel à La Maison du Bonheur pour la produire.

Quatre jours de tournage à Lyon avec 11 personnalités de la Gastronomie Lyonnaise, des chefs étoilés, les Mères Lyonnaises, l’un des dix meilleurs cavistes de la planète… Tels sont les invités qui aux côtés de la talentueuse actrice, Armelle, dans le rôle de la Directrice de la Chef Factory, nous dévoileront les astuces et secrets des anciens élèves de cette prestigieuse école de la gastronomie à Lyon.

Un scénario écrit par Armelle et Olivier Pouponneau, une logistique importante, décoration, lieu et équipe de tournage et la coordination avec les acteurs locaux assurés par La Maison du Bonheur. Un rendu cinématographique et un montage dynamique, voilà les ingrédients d’une web-série qui donne envie d’être dévorée.

Rassurez-vous, notre équipe de production a eu le plaisir de déguster toutes les astuces proposées par les invités et nous nous sommes régalés…maintenant, c’est à vous d’essayer !

Voici quelques photos du backstage prises par le photographe Aldo Paredes, un des épisodes que l’on partage avec vous et pour visionner la web-série toute entière, rendez-vous sur : http://www.chef-factory.com/Web-serie

 

 

Christian Têtedoie – The Chef Factory

 

* Poster designed by Desirode

* Photos by Aldo Paredes

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo FR

This post is also available in: Anglais, Chinois simplifié, Espagnol