Tournage dans le Médoc

La Maison du Bonheur a réalisé un film/teaser conçu pour faire la promotion du Premier Festival International du Cinéma en Médoc, les Vendanges du 7éme Art.

Ce film représente un hommage au cinéma. Il a été créé et dirigé par Toma Eloli, nous pourrons retrouver certaines séquences inspirées de quelques films du 7ème Art. Le film est décliné en quatre versions : 12 sec pour la télévision, 30 sec pour les salles cinéma, 48 sec pour la promotion sur les réseaux sociaux et 1 minute 30 (le bonus) pour le site internet du Festival.

Une musique originale, composée par Cyrille Marchesseau, éditée par La Maison du Bonheur et enregistrée par une Orchestre Symphonique.

Les images ont été tournées entièrement dans le Médoc avec un casting 100% local. Des magnifiques châteaux nous ont ouvert leurs portes pour la réalisation de ces images.

Enfin et un de points le plus importants, une excellente équipe d’organisation du Festival qui, avec Monsieur le Maire de Pauillac, nous ont fait confiance depuis le début de cette aventure et ce n’est que le début.

Retrouvez le film sur notre portfolio ou sur le site officiel du Festival.

Voici quelques images du tournage.

 

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo FR

This post is also available in: Anglais, Chinois simplifié, Espagnol

Leave a Reply


Recopier le code ci-dessus / Copy the code above