Best Of Wine 2017

Il est des projets qui méritent une réflexion particulière.  Comment mettre en scène l’une de soirées plus prestigieuses de Bordeaux, faire d’un événement une parenthèse inattendue ?

C’est avec beaucoup de plaisir que la Maison du Bonheur à accompagné la CCI de Bordeaux pour l’événement Best of Wine Tourism. Le travail réalisé sur la direction artistique pour la 3ème année consécutive fut une réussite !

La 14ème Nuit des Best Of Wine Tourism a permis de récompenser les meilleures destinations œnotouristiques de la région pour 2017.

Pas moins de 22 trophées ont été attribués, dont 7 en Or. La soirée a été rythmée par les différentes réalisations audiovisuelles conçues par la Maison du Bonheur.

Les interventions artistiques choisies pour un événement ont une incidence concrète sur l’adhésion. Ici encore la CCI nous a fait confiance.

La cérémonie animée par la merveilleuse actrice Armelle et le grand journaliste Benjamin Bardel ont permis de vivre une soirée surprenante, délicieuse, drôle et formidable.

Toutes les vidéos des Lauréats, l’habillage et films de la soirée, ont été réalisés et produits par nos soins.

Vous pouvez regarder la vidéo de la Soirée ici.

Voici quelques photos et pour connaître la liste de Lauréats, c’est par ici –> Lauréats Best Of Wine Tourism 2017

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo FR

This post is also available in: Anglais, Chinois simplifié, Espagnol

Leave a Reply


Recopier le code ci-dessus / Copy the code above